telechargement adobe reader [Réglé]
gros boulet j'ai pas gardé le RPM :-(
Logiciels / Bureautique

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
je cherche en vains depuis hier soir le RPM de la version 9.4.2 française du rpm 'adobe reader, car celui-ci n'est plus disponible chez adobe.
si une bonne ame avait le rpm a mettre a dispo ça m'aiderait bien, par avance merci.
Édité par paskal Le 26/08/2014 à 07h24
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Ce rpm est tout simplement dans les dépots.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
lebarhon :
Bonjour,
Tu penses à adobe-flash-player non ? Là il s'agit de la version antique d'Adobe Reader, que je conseille d'éviter comme la peste, mais malheureusement certains formulaires d'administration ne peuvent être édités qu'avec Adobe Reader...
À croire que certains n'ont toujours pas lu la circulaire Ayrault : http://www.april.org/circulaire-ayrault-une-avancee-pour-lusage-du-logiciel-libre-dans-les-administrations-en-attendant-le-volet-legislatif

-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Visiteur
Visiteur
Akien :
Là il s'agit de la version antique d'Adobe Reader, que je conseille d'éviter comme la peste, mais malheureusement certains formulaires d'administration ne peuvent être édités qu'avec Adobe Reader...
+1
Mais bon, le rpm est quand même ici

Pascaller Membre non connecté
-
- Groupes :
Les rpm sont là : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/unix/9.x/
La dernière version pour linux en anglais est la 9.5.5. Tu as aussi la 9.4.2 en français.
Pascal

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
paskal :
Bonjour a tous,
je cherche en vains depuis hier soir le RPM de la version 9.4.2 française du rpm 'adobe reader, car celui-ci n'est plus disponible chez adobe.
si une bonne ame avait le rpm a mettre a dispo ça m'aiderait bien, par avance merci.
Salut,
j'avais fait ce tuto il y a quelque temps si cela t’intéresse
Installer Acrobat reader 9 et son plugin mozilla
le tuto installe la version anglaise plus récente que la française mais le lien pour la version française est a la fin
PS: pour les utilisateurs d'une Mageia 64 bits vérifier que les dépôts 32 bits soit bien activés (cochés) :
Code BASH :
su -
Code TEXT :
Mot de passe root
Code BASH :
drakrpm-edit-media

Édité par Visiteur Le 25/08/2014 à 10h02

-
- Groupes :

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Si la solution à ton problème a été trouvé , merci de passer le sujet en résolu

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie