MP4
pas de son avec vidéos MP4
Logiciels / Graphisme photo et vidéo

Klaus Membre non connecté
-
sous Magéia 4, je peux lire des fichiers MP4, mais je n'ai pas de son. Il manque un greffon pour "MPEG-4 AAC".
J'ai bien activé les dépôts "tainted" et j'ai plein de codecs d'installés, mais rien à faire. Je viens d'installer Magéia 4 sur 2 ordis, avec le même problème.
J'ai essayé avec mplayer, kmplayer, vlc, toujours pas de son.
merci de votre aide rapide, je suis en vacances et j'ai jusqu'à demain soir pour résoudre le problème.
Klaus

Visiteur
Visiteur
Klaus :
Bonjour,
sous Magéia 4, je peux lire des fichiers MP4, mais je n'ai pas de son. Il manque un greffon pour "MPEG-4 AAC".
J'ai bien activé les dépôts "tainted" et j'ai plein de codecs d'installés, mais rien à faire. Je viens d'installer Magéia 4 sur 2 ordis, avec le même problème.
merci de votre aide rapide, je suis en vacances et j'ai jusqu'à demain soir pour résoudre le problème.
Klaus
Klaus
Tu ouvres une console:
Code BASH :
su -
Code TEXT :
mot de passe root
Version 64bits
Code BASH :
urpmi faad2 lib64faad2 gstreamer0.10-faad gstreamer1.0-faad
Version 32bits
Code BASH :
urpmi faad2 libfaad2 gstreamer0.10-faad gstreamer1.0-faad
que tu es les dépôts tainted d'activés est une chose mais est-ce bien des versions tainded qui sont installés en console
Code BASH :
rpm -qa vlc mplayer
te renvoie quoi comme info ?

Klaus Membre non connecté
-
Klaus

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie