Audacity _ bruit de fond [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Je voudrai utiliser Audacity, mais j'ai un bruit de fond en plus de l'enregistrement.
Mes réglage sont:
hote: Alsa
Périphérique lecture: défault
Périphérique enregistrement: défault.
J'ai bien essayé tout les autres réglages, rien ni fait.
Au passage.
Y aurait-il un autre logiciel d'enregistrement pour magéia ?
merci
pienichehaut

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Gnome sound recorder
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Visiteur
Visiteur
pienichehaut

Visiteur
Visiteur
pienichehaut

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
si tu enregistres depuis un microphone c'est normal qu'il y ait un bruit de fond.
Le bruit de fonc, c'est de toute façon le même. Donc avant d'enregistrer ce que tu veux, tu laisses tourner 5-10secondes a vide. Puis tu utilises l'outil pour supprimer le bruit dans le menu effets

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Comme le dit adrien, il y a toujours un bruit de fond quand tu enregistres avec un micro. Cependant, selon la qualité de la carte son et du micro, le bruit de fond peut-être très fort ou au contraire, inaudible.
Sinon, comme logiciel d'enregistrement, le meilleur (et de trèèès loin) est Ardour, qui est carrément un logiciel de professionnels. Sinon, moins complexe, il y a qtractor qui fonctionne bien.

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
l'enregistreur simple "Enregistreur de sons" se trouve dans les paquets gnome-media ( avec 2 paquets "profile" )
il s’intègre bien dans un bureau kde.
Christian

Visiteur
Visiteur
Mais j'enregistre en direct, pas avec un micro
pienichehaut

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Sans micro séparé, il est difficile d'éviter les bruits des moteurs : ventilateur, disque dur...
Christian

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
oiequiniche :
Merci pour les réponses.
Dans ce cas ouvres pavucontrol puis dans l'onglet enregistrement tu dois avoir un petit bouton à côté du niveau d'enregistrement de Audacity.
Tu cliques dessus et tu sélectionnes le mixeur de son et non pas le microphone. C'est directement ici que tu règles le son et non pas dans Audacity. Ainsi tu n'auras plus de bruit de fond

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur
Merci les "docteurs en informatique"
Heureusement que vous êtes là pour ceux qui rames
pienichehaut
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie