Probleme affichage [Réglé]
merpin40 Membre non connecté
-
juste un petit soucis après une mise à jour vers la version 4, qui c'est tres bien passé d'ailleurs par internet..
donc voila, lorsque je fais défiler du texte ou une page sous Firefox j'ai de tres legers décalages horizontaux .. à peine visibles mais génant quant meme, j'ai changé le rafraichissement, essayé d'autres drivers et pareil.. je seche..!
Si vous avez des idées..
Packard Bell Imédia, Intel Core I5, 2TB, 8 Go Ram, Carte NVIDIA GeForce510,Triple boot; Magéia4, Mandriva, Win7
-
Mais toujours pareil..
De plus et je ne sais si c'est lié mais le pointeur de souris change d'aspect des que je passe sur la fenetre Firefox..!
Bizarre tout ca, y a un truc..
Packard Bell Imédia, Intel Core I5, 2TB, 8 Go Ram, Carte NVIDIA GeForce510,Triple boot; Magéia4, Mandriva, Win7
Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
si tu es sous KDE, c'est normal que ton pointeur change d'aspect:
KDE est en QT alors que Firefox est en GTK.
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.
-
Reste le défilement saccadé sous firefox..
Je rajoute ma configue en signature
-
J'ai résolu le soucis avec le tuto suivant, enfait probleme de Vsync pas pile sur 60Hz
resoudre-les-problemes-de-vsync-sous-kde-4
Je passe en résolu
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie