Application usb_imagewriter [Réglé]

hermitbreiz Membre non connecté
-
- Groupes :
Par contre J'ai voulu installer l'application usb-imagewriter.
pas de problème à l'intallation.
Par contre pour l'utilisation pas de lancement possible pour un utilisateur normal.
Si je passe en root il se lance mais impossible de lui demander de charger un fichier iso.
J'ai également été très surpris de voir le logo de Ubuntu ce qui n'est pas le cas dans la version Mageia 3.
Je suis donc repassé sur un PC avec Mageia 3 X86-64.
J'ai lancé usb-imagewriter sur un utilisateur classique.
Il m'a demandé le mot de passe root.
J'ai fait la recherche de l'iso à copier sur la clef usb.
Et tout à bien fonctionné.
Je serai curieux de savoir si d'autres utlisateurs de cette application ont le même problème que moi.
PC carte mère ASUS M5A97 Processeur AMD FX 4100 Mémoire 8Go Disque SSD 60 Go et disque 250 Go Carte graphique NVIDIA GT 430 graveur SATA LG
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA
PC carte mère TUF B450-plus Processeur AMD RYZEN 5 Mémoire 16Go Carte Graphique RADEON 550 64-BIT Lecteur et Graveur DVD en SATA

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour mageia, c'est isodumper

hermitbreiz Membre non connecté
-
- Groupes :
effectivement isodumper marche très bien.
Mais alors pourquoi y a t'il usb-imagewriter dans la liste des applications de Mageia.
Pour ma part je l'ai désintallé.
Encore merci
PC carte mère ASUS M5A97 Processeur AMD FX 4100 Mémoire 8Go Disque SSD 60 Go et disque 250 Go Carte graphique NVIDIA GT 430 graveur SATA LG

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
hermitbreiz :
Merci Aranud
Mais alors pourquoi y a t'il usb-imagewriter dans la liste des applications de Mageia.
Encore merci
Encore merci
Hello hermitbreiz,

Effectivement pour mageia isodumper a été forké de usb-imagewriter par papoteur et moi-même.
En fait usb-imagewriter a été oublié d'être enlevé des dépôts mais ça va être fait pour mga5, je vais m'en occuper.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie