Çà n'est qu'un au revoir...

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Adrien.D :
Comme le suggère vouf, regarde le canal wifi. Il est bon de noter que les canaux 11 12 et 13 on une puissance plus faible que les autres.
Privilégié alors les canaux 1 ou 7
Privilégié alors les canaux 1 ou 7
Vouf :
Ce la se configure au niveau de ta box et dépend donc de ton fournisseur d'accès. Côté PC mageia, il n'y a rien à faire, hormis rechercher ton point wifi. Si tu ne trouves pas, indique nous ton FAI et ta box.
Merci !
Il était réglé en automatique.
J'ai sélectionné le canal 1 et je vais voir.

Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

victoire Membre non connecté
-

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édité par victoire Le 26/10/2014 à 09h16

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
victoire :
Oh, bien, bonne chance 
Bienvenue à bord!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à bord!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

victoire Membre non connecté
-
ahlner :
victoire :
Oh, bien, bonne chance 
Bienvenue à bord!

Bienvenue à bord!
Merci !

-
- Site internet
- Groupes :

Cela fait 10 jours que j'ai installé SolydK à la place de mageia 4.
C'est une distrib déclinée de "Linux Mint Debian Edition" (que j'ai utilisée avant de découvrir mageia) par des fans de cette distrib, et de KDE qui est un peu oublié par les devs de LMDE. C'est une rolling, basée sur debian testing.
Depuis que je l'ai installée, tous les soucis que j'avais avec mageia et-ou debian ont disparu. Ils devenaient trop handicapants pour moi qui bosse sur le PC toute la journée. Je ne mets pas en cause la qualité de mageia, non, non ! Çà doit être un problème de compatibilité avec un ou des éléments de ma machine.
Je continuerai bien-sûr à suivre mageia du coin de l'oeil, ne serait-ce que pour dépanner et mettre à jour celles que j'ai installées ailleurs que chez moi. Donc je ne vous abandonne pas totalement. On me verra moins souvent sur MLO, c'est tout.
Bon vent à mageia

Édité par Bosco Le 19/06/2014 à 15h10

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie