Heu.... Peut-on "changer de bureau" ? [Réglé]

delfione Membre non connecté
-
Papoteur :
J'ai installé plusieurs EEE-PC avec Mageia 2, 3 et 4. En 3 et 4, le wifi est reconnu directement. 
En 2, je ne sais plus.
Comme bureau, j'ai toujours mis LXDE. Gnome et KDE sont à proscrire.
Asus a fourni Windows 7 sur les derniers modèles. C'est un non-sens. Une école en a acheté 8. 3 sont au fond d'un tiroir, les autres ont Mageia 3

En 2, je ne sais plus.
Comme bureau, j'ai toujours mis LXDE. Gnome et KDE sont à proscrire.
Asus a fourni Windows 7 sur les derniers modèles. C'est un non-sens. Une école en a acheté 8. 3 sont au fond d'un tiroir, les autres ont Mageia 3

Ah ! Crotte de bique alors ! On peut le faire à posteriori ce truc là "mettre LXDE' car "Gnome et KDE sont à proscrire" ? Si oui comment ?
Je viens d'installer mon eeepc avec l'iso qui s'appelle "live DVD KDE"
Oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher. (JCD)

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

Vérifie que les 2 boutons de gauche en haut sont à "tous" et "tous"
Dans la barre de recherche: task-LXDE
En bas à droite tu as le bouton appliqué. puis quitter
Tu refermes juste cette page.
Tu vas ensuite sur démarrage (derniere ligne)
configurer la connexion automatique:
Dans bureau par défaut: LXDE
Tu fermes et tu rebootes.

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

delfione Membre non connecté
-

Oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut marcher. (JCD)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie