double installation linux crunchbang64/mageia4 64 [Réglé]

bbo_ Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Adrien.D :
[...] Les inconvénients :
Il faut sans cesse copier coller les favoris de Firefox et d'autres applications si tu veux retrouver leurs paramètres (contournable avec liens symboliques au pire, si les versions sont équivalentes)
Il faut sans cesse copier coller les favoris de Firefox et d'autres applications si tu veux retrouver leurs paramètres (contournable avec liens symboliques au pire, si les versions sont équivalentes)
Inconvénient également contournable avec Firefox Sync. Mais il faut être prêt à avoir ses données personnelles (marques page, préférences, historiques, etc) sur un serveur tiers.
L'année dernière, j'avais (très naïvement) tenté d'utiliser le même /home/user pour 2 distributions différentes... C'était pas joli joli... J'étais finalement parti sur des /home différents mais, à l'usage, je trouve ca pénible. A l'avenir, je vais partir sur la solution d'Adrien.D.
Merci pour ce sujet très intéressant

Bonne après-midi
PS : yogibeer/dijon, Adrien.D/dijon... hum... Ca sent la mafia COAGUL ca

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
bbo_ :

On est heureux à Dijon t'sais

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

yogibeer Membre non connecté
-
- Site internet
hop double installation de faite, debian 7.5 64 et mageia 4 64 sur mon portable, merci a tous et oui a dijon on y est très bien

et vive coagul
stéphane
-- ceci est si gnaturel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie