sauvegarde vhs

barnabe9 Membre non connecté
-
- Groupes :
je suis en train de sauvegarder mes cassettes vhs via un enregistreur combo vhs dvd
mais lorsque j'ai commencé convertir mes fichiers en avi, ceux ci sont dégueulasses, ils pixelisent à fond, j'ai donc fait un essai pour les passer en mp4, la pas de soucis au niveau de la qualité de l'image mais les fichiers sont trois fois plus gros.J'ai essayé avec FF multi converter, transmagedd et win ff mais je n'ai pas trouver le moyen de diminuer la taille du fichier.Jai aussi essayé avec arista mais il y a un bogue de signalé.
Existe t'il un moyen de choisir la taille du fichier?
Deuxième question
je n'arrive pas à ouvrir les dvd issus de mon enregistreur philips dvdr3512v dans dolphin, j'ai ce message : "Impossible d'entrer dans le dossier /run/media/barnabe/DVD_VR.", je ne peux y accéder que par acidrip ou dvdrip mais comme ils ne prennent pas en charge le mp4 je me retrouve coincé car je ne peux les ouvrir avec FF multi converter, transmagedd et win ff . y at'il une solution?
je vous remercie d'avance pour vos réponses

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu peux essayer Avidemux, il y a moyen de lui donner la taille du fichier de sortie(mpeg4 ASP (xvid4)) dans Videosconfigurermode d'encodage.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Une petite image vaut mieux qu'un long discour

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
merci beaucoup

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
il va falloir que je m'y colle aussi.
faut que je trouve un magnétoscope, et un adaptateur vhs c
j''ai déjà une carte TV, (qui fait acquisition analogique donc)
dis nous comment ça se passe avec avidemux

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Vous êtes prévenu, ne soyez pas déçu. C'est moche, tout simplement.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Groupes :
Pour répondre à Amiage, je sauvegarde mes cassettes sur des DVD-rw avec un combi philips et je convertis avec acidrip avec le codec h264, ça fait de gros fichiers mais au moins la qualité est correct, j'ai essayé avec avidemux mais ça plante systématiquement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie