Bonjour tout le monde

azreal56000 Membre non connecté
-
Je me presente, je m'appel Stanislas, 22 ans. Je suis un ancien gamer et amateur des possibilités que permettait windows. Jusqu'a present en particulier sous la version windows 7 je n'avais aucun problème de defendre windows surtout en temps que gamer mais le temps de windows 7 est revolu et windows 8 s'avere extremement decevant !!
Enfin bref passons, j'ai toujours été interessé par l'informatique et je commence serieusement à approfondir mes connaissances en informatique (programmation, Harware mais ca j'ai commencer depuis longtemps). Enfin bref passons j'ai commencé linux avec Ubuntu, j'ai été plutot déçu et maintenant me voila sur mageia sur les conseils d'un ami !! Et finalement l'adaptation a linux commence à se faire correctement tout en douceur !!
Enfin bref linux commence a me plaire et les possibilités de mageia sont effectivement excellentes!!
Presentation terminé à bientot sur le forum !!
Édité par azreal56000 Le 24/03/2014 à 22h05

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)