Upgrade M3---> M4 ce jour

monah Membre non connecté
-
- Groupes :
Ma hantise je dois le dire au vu de ma 1ère expérience de mise à jour Mageia2 vers Mageia3 qui avait nécessité une réinstallation complète. Eh bien ce jour est béni ou tout se passe parfaitement, tranquillement en suivant son petit bonhomme de chemin, les doigts dans le nez dit on. Et tout fonctionne correctement, Kdenlive, Digikam, etc...C'est une grande satisfaction, vraiment aussi un grand merci aux développeurs et à toutes les personnes qui œuvrent à cette remarquablee distibution, car quel somme de travail cela doit représenté! Alors donc, je continu l'aventure avec Mageia 4.
![:]](/images/smileys/8.gif)
Mageia 7 KDE sur pc principal;
LinuxMint 19.2 sur portable ancien;
KDE neon et Ubuntu Studio pour tests sur un pc dédié.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Merci pour le retour.
J'ai supprimé au passage le sondage. Vu qu'il contenait une seule réponse, qui était une chaine de caractères aléatoires; j'en ai conclu qu'il s'agissait d'une mauvaise manipulation

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

monah Membre non connecté
-
- Groupes :
Adrien.D :
Salut,
Merci pour le retour.
J'ai supprimé au passage le sondage. Vu qu'il contenait une seule réponse, qui était une chaine de caractères aléatoires; j'en ai conclu qu'il s'agissait d'une mauvaise manipulation
Merci pour le retour.

Bonjour
En réalité, je n'ai pas vraiment pris le temps de comprendre ce que demandait le sondage et j'ai tapé quelques lettres diverses pour pouvoir poster car sans cela impossible d'envoyer. Désolé.

Mageia 7 KDE sur pc principal;
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie