Bureau MATE incompatible avec MAGIEA ?

clicere83 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je vous confirme que le bureau MATE est incompatible avec la version MAGEIA4, incompatible dans le sens il y a trop de bug à l’affichage, le tableau de bord disparaît s'en arrêt ainsi que la barre d'état en bas de l'écran, en promenant la souris en haut à gauche du tableau de bord, les menus déroulant s'affiche sans le tableau de bord, idem pour basculer d'un bureau virtuel à l'autre, s'est possible sans que la barre d'état ne s'affiche. De plus, les logiciels de la fondation Mozilla n'affiche la barre des titres qu'une fois sur deux au lancement des applications, il faut bidouille dans l'outil "apparence", change le thème pour que tout s'affiche normalement, puis revenir au thème initial, ou via les menus déroulants, sélection "éteindre" pour que tout revienne normalement ???
J'ai beau chercher partout dans les paramètres, rien n'est stable pour l'affichage du bureau MATE, dommage.....
Carte graphique Geforce GFX650TI 2GDR de marque ASUS, driver Nvidia à jour, via les mises à jour de MAGEIA.
Amicalement,

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi il marche niquel...

totof Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 - KDE
ASUS TUF Gaming F15 FX506HE
ASUS TUF Gaming F15 FX506HE

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

clicere83 Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui toutes les mises à jour ont été faite, l'installation a été faite depuis le net via l'outil de migration mageia3 vers mageia4, c'était la seul solution viable, toutes les autres j'ai un "guru méditation", c'est à dire un plantage avec écriture rouge sur fond noir, au démarrage de l'installation (incident posté).
En fait, je n'ai pas eu le voici du mode d'installation, dois-je revenir à mageia 3?

Dupo Membre non connecté
-
j'ai installé Mageia 4 bureau Mate chez une connaissance, et celui-ci fonctionnait correctement.

Visiteur
Visiteur
si oui dis-nous en détail comment tu fais.
Mate n'a pas de barre d'état. De quelle barre d'état parles-tu, dans quelle application ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie