nouveau venus MAO Mageia
présentation
Présentation des membres

garett26 Membre non connecté
-
je m'appel harry j'ai 43 ans et j'habite la drôme.alors comment ce fait il que je me retrouve la?
j'avais à l'époque je ne me rappel plus l'année j'avais testé Kubuntu et opensuse.j'avais bien accroché opensuse à l'époque mais le problème c'est que l'anglais et moi ca fait deux.j'était revenu sur windows mais dernièrement avec ce qu'on entends avec l'affaire snowden et tout ses traceurs,je ne suis pas un térroriste mais j'aime bien qu'on respect ma vie privèe.
l'installation complète de Mageia remonte il y a un mois sur mon disque dur.
Ce qui m'a fait basculer du bon coté de la force(j'espère)j'avais utilisé sur vista le super logiciel audacity et je me suis apercu que ce logiciel venu du monde libre GNU/LINUX.je voulais me mettre à la MAO donc sur GNU/LINUX avec claviers arrangeurs Korg Yamaha guitare ibanez jet king squier télécaster custom et dernierement batterie éléctronique.vous voyez j'ai de quoi m'amuser.j'ai parcouru le site MAOLINUX.org très bien fait et acheté le mag hors serie linux maon°29 pour me documenter.mais avant de m'exciter dans la MAO il va falloir que j'apprenne a me servir de cet OS.je me suis pas encore servie de Konsole mais ca me fait penser à l'époque (quand j'étais jeune

Bref j'ai choisi Mageia car je ne connaissait pas cette distri qui en plus est francais,bin ca tombe bien.aaah ca fait quand même du bien de tomber dans un monde libre ca fait tout drole(pas l'habitude)j'ai l'impression d'être au pays des bisounours et télétubies ou l'ile au enfants casmir pour les plus anciens.

donc pour conclure je suis également pour le partage informatique et/ou musicale aussi et vive le libre.
désolé pour la longueur

à très bientot à tous

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Il me semble que plusieurs membre pratique de la MAO, donc tu devrais trouver des zamis

Tu a aussi le wiki pour avoir de l'aide ici : http://www.mageialinux-online.org/wiki
A bientot

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
C'est vrai que ça fait quelque chose d'être du côté du libre. Mais ce n'est pas parce que tu es de ce côté que la NSA ne t'espionne pas. Mais bon, il faut commencer, la route est longue mais la voie est libre comme dit le site Framasoft.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue,
Encore un musicos, ça va commencer à faire un sacré orchestre !!

-

aah bin si on si mets tous il va y en avoir du boucan chez magéia.gros son de guitare à saturations méchante basse à faire trembler les murs des boom boom questions de faire cramer quelques hauts parleurs,et des trompettes qui fasse des .....

désolé c'était plus fort que moi

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Tu pourras apporter un peu de connaissance dans la MAO.

(@adrien, va falloir ressortir la rubrique héhéhé

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie