de Gnome à Cinnamon puis KDE

Crystal Noir Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Oui c'est une expression anglophone à la base "glich" c'est ce qui caractérise suivant le cas un bug généralement bizarre ou un comportement inadapté à la situation.Dans mon cas la fenêtre s'affiche correctement puis si je descend vers le bas avec les ascenseurs et que je remonte, j'ai sur les premières icônes un "glitch" c'est à dire un problème d'affichage, un clignotement avec du blanc qui se surperpose dessus.

Dupo Membre non connecté
-
Crystal Noir :
Oui c'est une expression anglophone à la base "glich" c'est ce qui caractérise suivant le cas un bug généralement bizarre ou un comportement inadapté à la situation.
Dans mon cas la fenêtre s'affiche correctement puis si je descend vers le bas avec les ascenseurs et que je remonte, j'ai sur les premières icônes un "glitch" c'est à dire un problème d'affichage, un clignotement avec du blanc qui se surperpose dessus.
Dans mon cas la fenêtre s'affiche correctement puis si je descend vers le bas avec les ascenseurs et que je remonte, j'ai sur les premières icônes un "glitch" c'est à dire un problème d'affichage, un clignotement avec du blanc qui se surperpose dessus.
il me semble que j'ai remarqué ce petit problème sur la version Cinnamon de Mageia. Actuellement, j'effectue un test de Mint 16 (Cinnamon), et j'ai pas encore remarqué ce phénomène. L'écran "Paramètres système" est bien l'écran où sont présentes les rubriques : Thèmes, affichage, son, gestion d'énergie, etc ?
Édité par Dupo Le 12/03/2014 à 00h09
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie