jeux face book
problème de flash
Logiciels / Autres logiciels

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Est ce logiciel ou réseau ????
Bonjour. J'ai quelqu'un qui est sous mageia4 et qui est invité à venir jouer à un jeux face de bouc.
[url= http://apps.facebook.com/murderinprovence/?fb_source=canvas ]C'est ce jeux[/url]
Problème le flash linux est trop vieux.
J'ai donc installé playonlinux et ai installer firefox pour windows.
Là c'est un manque d'espace qui est signalé.
Avec firefox c'est mort. Je ne peux y arriver qu'avec chrome.
Bizarre quand même ce truc.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Visiteur
Visiteur
maintenant c'est normal qu'avec google-chrome ca marche puisque celui-ci a sa propre version de flashplayer qui est la même que celle de windows, donc émuler firefox windows ne rapportera rien de plus, maintenant le seul truc que tu puisses faire pour un peu améliorer c'est d'installer adblock + pour google-chrome pour un peu faire le menage mais pareil comme dans beaucoup de jeux fb si tu bloques certaines pub tu n'as plus accès au jeu eh oui business business bref c'est du fb
Édité par Visiteur Le 26/02/2014 à 21h09

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
RAS pour moi avec Firefox et son flash 11.2
Des messages indiquent que ma version n'est pas supportée, mais tout fonctionne sans soucis.
Je ne me soucie plus de la pub, car j'ai installé l'excellent "DoNotTrackMe"

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Certains jeux ne passent pas chez moi , jurassic park builder par exemple ( flash 11.2 également ).
Adrien.D :
Je ne me soucie plus de la pub, car j'ai installé l'excellent "DoNotTrackMe" 

Mieux que adblock ?
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

-
- Site internet
- Groupes :
J'ai pris un site au pif et voila le résultat :

Tout ça est bloqué tout seul. ET les encarts de pubs sont masqués de la page

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Disons que Donottrackme masque et bloque les petite encarts publicitaires qu'il y a sur des sites, genre Facebook ou Twitter, ainsi que tous les sites de sondages, tel Google Analystics...

dans le même genre je préfère Ghostery qui a l'avantage d'avoir le français et fonctionner sur chrome ^^

mais reste complementaire d'adblock, ne le remplace nullement, mais bon les jeux flash sur fb c'est une vrai horreur pour certain tu as vite fait de claquer 1,5Go voir +2gGo de memoire sur un process c'est folie

Et encore là je l'ai juste lancé n'y jouais pas mdr
bon c'est pas trop en lien mais lautre jour suis tombé sur
https://userscripts.org/scripts/show/87011
vraiment genial; bon j'ai pas testé avec firefox mais avec chrome et totem-mozilla c'est impeccable
Édité par Visiteur Le 27/02/2014 à 17h18

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
C'est gratuit ?
Donc nous sommes la marchandise ?
Christian

-
- Site internet
- Groupes :
Déjà, pour ne pas être "tracké", utiliser Firefox et non pas Chrome, et tu auras fait un grand pas

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie