Mageia 4, super "mais"...

harmonica Membre non connecté
-
Bon, je me suis lancé...Mageia 4 (KDE toujours, pour moi) installé sans problème !
On a enfin supprimé les ID-machins-lituaniens qui polluaient même Firefox et c'est un très bon point. C'était désinstallable (mais fallait bien chercher quoi virer...) et complètement inutile à part peut-être pour nos amis baltes !
Tout fonctionne parfaitement après les quelques réglages et installations qui vont bien (pas de description, ça dépend des besoins de chacun !)
Le "mais" maintenant : je vois pas grand chose de marquant dans les changements...
Ca ne marche pas moins bien (sur mon matos), mais pas mieux non plus que Mageia 3. Tant mieux, la 3 était très bonne, mais l'utilité de la mise à jour m'échappe un peu. Je suis pas assez geek, peut-être !

Enfin, ça reste le top des distributions testées pour moi (une fois viré le fond d'écran, ça s'améliore pas !) donc bravo quand même à l'équipe !
"Do you know anything about a guy going around playing the harmonica? He's someone you'd remember. Instead of talking, he plays. And when he better play, he talks." (Cheyenne)

Dupo Membre non connecté
-
au niveau du changement, on dispose de Bumblebee et Primus à présent, ainsi que de Nouveau par défaut avec Mageia 4.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie