Themes sous Mageia Mate [Réglé]

Visiteur
Visiteur
je suis entrain de tester Mageia sous mon desktop favori et je ne dirai qu'une seule chose : superbe travail fait par les développeurs

Et pour être franc je me demande si je ne vais pas l'installer en dur ce weekend

Juste une chose : petit souci avec la prise en charge des thèmes , je m'explique : que je mette n'importe quel thème, celui ci n'est pas pris en charge complètement j'ai toujours les bordures de fenêtres bleus ou du bleu ailleurs (bref un peu envahissant). Il n'y a que le thème Greenlaguna qui fonctionne à peu près correctement.
y aurait il une solution ? Peut être quelque chose à installer ou désinstaller ?
En tout cas bien content de trouver Mate sous Mageia !!!!!!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je fais un parallèle avec XFCE. C'est exactement ce qui se passait auparavant : prise en charge incomplète du thème, du bleu oxygène résiduel un peu partout.
Avec, Mageia 4, il est possible désormais de désinstaller le package "oxygen-gtk" qui porte ce thème d'origine KDE vers GTK. Au moment où tu le désinstalles, l'afficahge peut effrayer mais à la reconnexion suivante le thème est complètement pris en charge.
A toi de voir si c'est pareil pour Mate...
Édité par magnux77 Le 07/02/2014 à 18h30
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

paiiou Membre non connecté
-
- Site internet
Des bureaux efficaces et rapides : Xfce, LXQt
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce

Visiteur
Visiteur

Bref cela fonctionne aussi sous Mate. Par contre c'est vrai qu'après la désinstallation, l'affichage est horrible

Merci à vous 2!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS

Dupo Membre non connecté
-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie