[Résolu]
Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 07h18
le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
L'idée d'avoir une machine débarassée d'applications que je n'utilise pas m'intéresse évidemment. Je voulais essayer aussi une distri linux vrai dessus telle ubuntu ou arch.
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
nmrk.n :
bon ben mageia alors Bonjour,
Il y a peut-être eu des progrès depuis. Ça dépend des matériels. D'où l'intérêt d'une liste comme ci-dessus.
En tout cas l'ordiphone Samsung que j'ai vu il était fonctionnel.
"distri linux vrai dessus telle ubuntu", est-ce vraiment le bon choix ?

Il y a peut-être eu des progrès depuis. Ça dépend des matériels. D'où l'intérêt d'une liste comme ci-dessus.
En tout cas l'ordiphone Samsung que j'ai vu il était fonctionnel.
"distri linux vrai dessus telle ubuntu", est-ce vraiment le bon choix ?

ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
nmrk.n :
Bonjour,
Je suis sous CyanogenMod depuis 5 ou 6 mois,
Au sujet de la liste il y a aussi quelque part une liste des port non officiel, ce qui rajoute un bon nombre de téléphones et tablettes . elle est ici --> http://wiki.cyanogenmod.org/w/Unofficial_Ports
Moi j'ai un samsung galaxy s3 mini qui officiellement n'est pas supporté par l’équipe de CyanogenMod et pourtant je suis sous Cyanogen 11 version qui d’ailleurs n'est pas toute a fait terminé mais qui fonctionne bien
Pour ce qui est de ce passé des service de google cette ROM (c'est le nom des distrib android) et livré sans rien.
On peut installé les GoogleApps il y en a des complète sur le site de CyanogenMod ou alors on peu trouvé des "light" ou avec choix personnalisé sur le forum xda-developers
Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
c'est FrAndroid et Phonandroid, c'est pareil que sur xda-developers il faut fouillé pour trouvé le forum dédié a son téléphone/tablette
Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Cyanogen j'aime bien sur mon S3 mais il bouffe bien la batterie...
Du coup, j'utilise Miui
paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie