Migration vers SSD
demande conseils-expérience
Système et matériels / Autres matériels et périphériques
Pepy Membre non connecté
Reprise du message précédent

Ces deux derniers conseils me vont bien et sont plein de bon sens

effectivement je vais aller voir le plus apporté et s'il y a lieu, je verrai pour appliquer la m à j mais ce ne sera de toute façon pas avant Mageia 4
Maintenant que mon système fonctionne je ne vais pas tout "recasser"...
Autrement, personne n'a d'idée sur l'histoire du disk scheduler du noyau car dans le lien qui m'a été indiqué plus haut (valable pour Fedora) on parle d'éditer le fichier RC.LOCAL qui n'existe pas sur mon système.
Je ne sais pas si je peux le créer sans risque (j'ai mis un topic sur cette question, mais pas de réponse actuellement)
Encore

99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Pepy :
on parle d'éditer le fichier RC.LOCAL qui n'existe pas sur mon système.[/i]
Je ne sais pas si je peux le créer sans risque (j'ai mis un topic sur cette question, mais pas de réponse actuellement)
Encore
pour l'aide précieuse et les bons conseils
Encore

Tout est là :
http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/wiki/mageia-systemd-restaurer-la-fonctionnalite-rc-local
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Pepy Membre non connecté
Adrien.D :

ça devrait me permettre de solutionner mon pb, sinon je reviendrai...
Édité par Pepy Le 01/02/2014 à 08h09
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie