logiciel de montage video

FANTÖM Membre non connecté
-
J'ai maitenant une gopro de la marque gopro mais avec kdenlive quand je fais un relentie ça bloque et cela ne marche pas.
Connaissez-vous des logiciels de montage video aussi bien que Kdenlive ou la solution a mon problème?
Merci d'avance

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

-

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
FANTÖM :
J'ai maitenant une gopro de la marque gopro mais avec kdenlive quand je fais un relentie ça bloque et cela ne marche pas.
J'utilise kdenlive 0.9.6 et j'ai une GoPro HD3, le ralenti marche très bien, par contre quand on monte en HD il vaut mieux avoir une config assez puissante (au moins un i5 avec pas mal de ram dans l'idéal un i7).
Pour voir si c'est juste un problème de puissance ou un véritable plantage, il faudrait que tu lances kdenlive d'un terminal pour voir les traces.
Olivier

-

-

-

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
FANTÖM :
Est-il possible avec Kdenlive de télécharger des nouveaux effets ou de nouvel transitions ?
Salut,
Apparemment il existe des plugins :http://doc.ubuntu-fr.org/kdenlive
frei0r est dispo dans les dépôts de Mageia.

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

-
- Site internet
- Groupes :
FANTÖM :
Est-il possible avec Kdenlive de télécharger des nouveaux effets ou de nouvel transitions ?
Dans le menu configuration, tu peux télécharger des nouvelles transitions, des modèles de rendu, de projet et de titrage. frei0r rajoute pas mal d'effets, mais je ne suis pas sûr qu'on peut l'inclure après coup, il faut que kdenlive soit compilé avec.
Olivier

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :
MadTuX :
Cinelerra est beaucoup plus gourmand en ressource que kdenlive, avec ce dernier on peut largement monter en HD (1080i GoPro) avec un i5 chargé en RAM, avec cinelerra ça rame vraiment dès qu'on commence à jouer avec les effets, c'est i7 mimimum pour le montage en HD.
Olivier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie