icone dossier dans thunar [Réglé]
Je n'en ai pas !
Environnements Graphiques / XFCE

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai trois installations d'xfce sur mon même PC : mageia3, cauldron (assez vieille mais à jour) et mageia4 toute fraiche.
J'utilise ses trois installation avec le même home (pas bien diront certains, mais pas grave).
Je n'ai les icônes des répertoires et des éléments montés que sur ma vieille cauldron avec laquelle je travaillais normalement toujours. En gros, il me semble n'avoir des icônes que pour les fichiers.
Comment faire pour avoir les icônes ? Serait-ce un problème de thème ? Comment faire pour savoir quel thème en a ? Et le changer après ? Est-ce les thèmes gtk ?
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
C'est typiquement le genre de problème, entre autres, que l'on risque d'avoir quand on ...
Troumad :
utilise ses trois installation avec le même home
Les fichiers de config des différents logiciels évoluent avec les versions. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais, lors de mises à jour, il arrive même que les packages d'icônes osient relivrés.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Site internet
- Groupes :
C'est pour ça que je ne disais rien quand il fallait que je retourne sous mageia3 pour le WiFi au boulot. Mais, cette fois, j'ai deux installations à jour d'une version de test de Mageia 4 et une a les décos et pas l'autre. Donc, je pense à un rpm manquant.
Amicalement Votre

-
- Site internet
- Groupes :

Oui, je viens de trouve l'application adéquate pour avoir les icônes : Démarré->Paramètres->Apparence onglet icône.
Et là, j'ai des icônes qui n'apparaissent qu'avec certains choix d'icônes.
Amicalement Votre

paiiou Membre non connecté
-
- Site internet
Je crois que celles de Gnome vont le mieux
Des bureaux efficaces et rapides : Xfce, LXQt
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce