Rapport de bogue concernant LibreOffice 4.0.5-x

Dupo Membre non connecté
-
l'un d'entre vous pourrait t-il indiquer un rapport de bogue concernant LibreOffice 4.0.5-x ?
Le bogue constaté est que l'insertion d'un objet multimédia (son, pour la vidéo (je sais pas)), et le redimensionnement de celui-ci prend énormément de temps. Problème confirmé par un autre membre, et par moi sur ce forum. Celui-ci semble également persisté dans les versions suivantes.

Édité par Dupo Le 31/10/2013 à 23h50

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Dupo :
Bonsoir,
l'un d'entre vous pourrait t-il indiquer un rapport de bogue concernant LibreOffice 4.0.5-x ?
Je ne comprends pas ta question.
Yves

Dupo Membre non connecté
-
ouvrir/réaliser un rapport de bogue concernant ce problème sous la version de LibreOffice de Mageia.

Visiteur
Visiteur
Tu ne vas pas nous dire qu'un vieux briscard comme toi n'est pas capable d'ouvrir un bug ?
- Tu es coutumier des forums
- Tu connais sûrement les outils de translation existant sur internet
- Tu connais l'adresse de Mageia Bugzilla
Tu as donc tout ce qu'il faut pour faire ce rapport de bug

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
As-tu eu l'occasion de vérifier dans une autre distribution pour voir si le problème est le même ? Si le problème n'est pas spécifique à Mageia, on peut demander à vérifier que la 4.0.6 corrige le problème.
Yves

Dupo Membre non connecté
-
@sylvainsjc: bien que je sois présent sur le forum, j'ai beaucoup d'occupations actuellement. C'est pourquoi, je souhaite déléguer la tâche à un autre membre.
![:]](/images/smileys/8.gif)
@Papoteur: non, uniquement sous Mageia.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie