second life-incompatibilité 64 bit

bonengo Membre non connecté
-
- Groupes :
je tente depuis une semaine de faire tourner un quelquonque viewer SL.
Singularity 64 bit avait marché, mais ne fonctionne plus, et très instable.
Systématiquement, je finis avec un "please do sudo ia32-lib".
La seule chose que je sais, c'est qu'il manque des librairies 32, dont le nom et leur existence n'est même plus ok, ormis peut etre sous fédora, et encore... et que j'ai absolument de second life, et la virtual box ne me permet pas d'avoir une configuration matériel correct...
J'ai fais des recherches sur internet, j'ai farfouillé dans les paquets 32 bits de la biblioteque mageia (sur le site officiel) pas moyen de mettre la main dessus.
Quelqu'un saurait me dire comment faire en sorte que les programmes pointent au bon endroit?
(et m'expliquer au passage comment du 64/32 bit suffit pour faire rater l'adressage).
Merci d'avance!
PC "à la main" carte mere asrock 970 extrem 3 - AMD 8150 8 core 3gh. 16 Go DDR3 1600 mhz. ATI HD 7950 Sapphire 3 Go.
Mageia 3 64 bit
Mageia 3 64 bit

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Va dans le CCM est install le paquet aussi en version 32

bonengo Membre non connecté
-
- Groupes :
à la fin de l'installation de mageia, j'avais activé tous les équivalents 32 bit des paquets mageia dans le gestionnaire de paquet.
precisement, tu veux dire que je devrais installer tous les paquets 32 bit de mageia?
car les activer ne suffit pas, j'ai besoin de plus de précision s'il te plait.
PC "à la main" carte mere asrock 970 extrem 3 - AMD 8150 8 core 3gh. 16 Go DDR3 1600 mhz. ATI HD 7950 Sapphire 3 Go.
Mageia 3 64 bit
Mageia 3 64 bit
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie