plantage d'un script à l'ouverture de Thunderbird
problème de la dernière mise à jour ?
Logiciels / Autres logiciels

TuxMips Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre TuxMips
- Inscrit le : 08/09/2010
- Groupes :
Depuis la dernière mise à jour de Thuinderbird j'ai droit à ce message d'erreur de manière un peu aléatoire :
Citation :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : resource:///modules/dbViewWrapper.js:119
Script : resource:///modules/dbViewWrapper.js:119
On dirait un problème "java" ?
Je suis sous xfce et j'ai installé la dernière mise à jour de java d'Oracle il y a une petite semaine. mais il me semble que c'est plutôt depuis la dernière mise à jour de Thunderbird que j'ai ce petit problème.
Est ce grave docteur ?
:-)
Merci pour vos avis éclairés !
ps: ca n'empeche pas Thunderbird de fonctionner, que j'arrête le script ou que je lui demande de continuer !
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Papoteur Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Papoteur
- Inscrit le : 03/10/2011
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
ce n'est pas du java, mais du javascript, rien à voir avec Oracle.
Je ne savais pas que thunderbird traitait du javascript. Le problème ne serait-il pas plutôt avec Firefox ?
Ce problème arrive soit quand le CPU de la machine est très chargé, soit quand le script en question est bogué ou s'attend à trouver quelque chose qui n'est pas là.
Yves

Pascaller Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Pascaller
- Inscrit le : 16/09/2011
- Groupes :
Peut-être faut-il désactiver javascript : dans les préférences de Thunderbird, onglet avancé, éditeur de configuration, mettre javascipt.enabled à false.
Pascal

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Inscrit le : 24/03/2011
- Groupes :
J'ai eu ce message plusieurs fois, mais pour de bonnes raisons.
en particulier pour utiliser un fichier téléchargé, alors que le logiciel prévu est périmé, et que je cherche un moment à déclarer le bon.
Édité par christian_fisch Le 22/09/2013 à 22h03
Christian
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie