recherche prog usage disque [Réglé]
disk space
Logiciels / Autres logiciels

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

j'avais un super outil sur mageia2 pour la gestion de l'espace disque utilise ... que je ne trouve pas sur mageia3 (ou j'ai pas les bons depots meme si j'ai deja les tainted et les non-free)
le prog s'appelait disk space fan et ressemblait a ca:

je le trouvais formidable pour reperer les gros dossier et ca permettait de bien gerer son espace disque
quelqu'un sait ou je peux trouver ca ou pourquoi ce n'est plus dans les depots ?

Visiteur
Visiteur

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Ou alors du paquet filelight peut être aussi.
Et d'ailleurs je ne crois pas que 'disk space fan' est existé sur Mageia, je n'ai rien trouvé a ce nom. C'est un outils pour Windows mais
pas pour linux.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 09/09/2013 à 19h59

-
- Groupes :
david.david :
Hello, 
Et d'ailleurs je ne crois pas que 'disk space fan' est existé sur Mageia, je n'ai rien trouvé a ce nom. C'est un outils pour Windows mais
pas pour linux.

pas pour linux.

si je t'assure que je l'avais trouve dans les depots et dans mon menu il s'affichait sous "disque"
mais merci a vous je vais tester tout ca

-
- Groupes :
oui c'etait exactement celui la

par contre maintenant quand je passe par le menu "raccourci" > "signet" ca m'ouvre le dossier dans baobab et pas dans mon explorateur de fichier

Visiteur
Visiteur
shaka :
par contre maintenant quand je passe par le menu "raccourci" > "signet" ca m'ouvre le dossier dans baobab et pas dans mon explorateur de fichier 

si tu es sous kde menu démarrer --> exécuter une commande --> tape systemsettings ---> 1iere ligne Applications par défaut ---> gestionnaire de fichiers ---> et cocher celui que tu veux par défaut et cliquer sur appliquer
pour gnome c'est un peu la même chose mais me souvient plus comment faire ...
Édité par Visiteur Le 11/09/2013 à 14h59

-
- Groupes :
MadTuX :
...
dommage suis sous gnome

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie