Mise à jour Firefox plugins [Réglé]

Sbukx Membre non connecté
-
Je souhaite utiliser FF 23 et j'ai utilisé les procédures decritent dans les posts suivant:
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-15855+firefox-derniere-version.php
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-10750-2+mise-a-jour-de-firefox-thunderbird-kde.php#m109547
Par contre je ne retrouve pas les plugins dans FF23 malgré la création du lien symbolique.
Édité par Sbukx Le 29/08/2013 à 08h32

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Qu'entends-tu par :
Citation :
?Par contre je ne retrouve pas les plugins dans FF23 malgré la création du lien symbolique.
Merci

-
Édité par Sbukx Le 28/08/2013 à 14h05

Visiteur
Visiteur
J'utilise moi aussi le FF de Mozilla que je décompresse puis place le dossier crée soit dans /opt soit dans /home et les plugins sont pris en compte automatiquement.
Par contre, je ne désinstalle pas la version ESR (ça ne gêne en rien de le laisser) mais je ne sais pas si cela change quelque chose dans la prise en compte des plugins.
Bonne journée

PS: tes liens renvoient sur ce post!!
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

-
Concernant la version ESR je ne la désinstalle pas non plus.

Visiteur
Visiteur
essaie avec :
en console avec l'utilisateur pour lequel tu veux les liens
pour 64bit
ln -s /usr/lib64/mozilla/plugins/libflashplayer.so $HOME/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
ln -s /usr/lib64/mozilla/plugins/libjavaplugin.so $HOME/.mozilla/plugins/libjavaplugin.so
pour 32bit
ln -s /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so $HOME/.mozilla/plugins/libflashplayer.so
ln -s /usr/lib/mozilla/plugins/libjavaplugin.so $HOME/.mozilla/plugins/libjavaplugin.so
Édité par Visiteur Le 31/08/2013 à 09h51

-
Sur une installation récente avec la version ESR je n'ai rien $HOME/.mozilla/plugins/libflashplayer.so pourtant ça fonctionne. Je vais essayer avec une version plus récente.

-

Visiteur
Visiteur
Sbukx :
@Madtux
Sur une installation récente avec la version ESR je n'ai rien $HOME/.mozilla/plugins/libflashplayer.so pourtant ça fonctionne. Je vais essayer avec une version plus récente.
la plupart du temps ça fonctionne sans lien dans le $HOME/.mozilla/plugins/ puis quelque fois il y a besoin va comprendre
tu peux aussi les copier directement dans le dossier $HOME/.mozilla/plugins/ si par exemple tu veux juste un plugin spécial juste pour un utilisateur en particulier
Édité par Visiteur Le 31/08/2013 à 23h23
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie