integré ekd à mageia3

pipelette Membre non connecté
-
j'utilise depuis plusieurs années ekd pour transcoder mes mts en mpeg ou séparer l'audio du vidéo pour mes post synchro. A chaque nouvelle version mon mari galère pour le retrouver et l'installer. Pourquoi ne pas l'intégrer directement à la liste des paquets à installer comme le demande son créateur ? Il est très complet et je pense qu'il pourrait rendre service à de nombreuses personnes.
Merci de votre écoute.
PS Je trouve lamentable qu'il faille parler anglais pour se faire entendre !

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Pourquoi tu dis que :
Citation :
PS Je trouve lamentable qu'il faille parler anglais pour se faire entendre !
?
Merci

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Citation :
Pourquoi ne pas l'intégrer directement à la liste des paquets à installer comme le demande son créateur ?
L'intégration de nouveaux paquets ce fait au bon vouloir des packageurs et apprentis qui font cela sur leurs temps libre. La demande est en réalité juste une suggestion, désolé de le dire de cette manière.
Pour ce qui est de l'anglais, rappelez vous quelle langue est utilisée dans le monde du business, ben c'est la même dans le libre avec des personnes des quatre coins du monde. (Enfin si j'ai bien compris le sous entendu de la remarque)

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

angel Membre non connecté
-

perso, je suis allez ici et ca marche => http://ekd.tuxfamily.org/index.php/INSTekd/LinuxInstallRPM

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

M’ennuyant je me suis dit tiens! pourquoi ne pas compiler ce paquet fort intéressant

Alors voilà pour vous les paquets dispo dans les dépôts de MLO pour mga2 et mga3 :
mga2 :
mga3 :
C'est partit à vous de tester, et amusez vous bien

ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/Paquets_mga2
ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/Paquets_mga3
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie