iceheart31 vous salue !
presentation
Présentation des membres

iceheart31 Membre non connecté
-
Je m'appelle Philippe, j'ai 35 ans et je suis sur Toulouse. Je suis technicien électronique, c'est au cour de ma formation que j'ai découvert linux via Ubuntu. Etant passionné d'informatique et de nouvelles technologies, j'ai creusé le sujet et suite a un accident sur ma tour principale , je me suis rabattu sur le netbook de ma copine . très vite je me suis rendu compte que ubuntu , xubuntu et autres seraient trop lourd et je me suis mis a la recherche d'une distro hyper légère : et voila mageia !
J'ai déjà réglé la majeure partie des soucis que j'ai rencontré ( codec vidéo, affichage multi écran, ...) il me reste un peu de travail et je compte sur ce fofo qui me semble très bien fourni en bon conseils !!! A très bientôt donc !

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Soit le bienvenu tout d'abord sur MLO et content qu'un autre ubuntuiste soit séduit par Mageia

Sinon on est pas bien loin, c'est le cas de notre sysadmin qui est sur Toulouse également, ça pourrait permettre de se rencontrer

A bientôt
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
N'hésites pas, si tu as des questions, poses les, on y répondra.
Il vaut mieux poser une question et être bête 5 minutes, que de ne jamais la poser et être bête toute sa vie
![:]](/images/smileys/8.gif)
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Bienvenue chez MLO

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
La bienvenue iceheart31

Tu parles Enzo ... çà doit faire 6 mois que j'attends que tu veuilles bien descendre de Albi pour venir me voir

Merci

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue également

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
XKomodor :
Tu parles Enzo ... çà doit faire 6 mois que j'attends que tu veuilles bien descendre de Albi pour venir me voir 

Pis moi donc, quand je viens à Albi , il est où Enzolyte ??? A Dijon !!! petit coquin
![:]](/images/smileys/8.gif)
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie