WORLD OF TANK
Probleme lancement
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

axator Membre non connecté
-
Édité par axator Le 31/07/2013 à 20h56

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
le résolu est enlevé

Je ne connais pas ce jeu, mais peut être demande-t-il des pilotes propriétaires... Tu as installé les pilotes de ta carte graphique ? Ou tu tournes avec le pilote libre ?

Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

axator Membre non connecté
-

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
y'a une solution détaillée ici pour linux avec wine et distrib à base de debian
http://worldoftanks.eu/fr/content/soft/pc_programs/1311/
moi, c'est world of planes qui m'aurait tenté.
J'ai entendu beaucoup de bien de world of tank.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

saintsat Membre non connecté
-
je rallume ce post !
Je suis en train d'essayer d'installer WoT sur ma toute nouvelle Mageia 4.1.
J'ai donc installer Playonlinux, et Wine (Pour WoT, il m'installe la 7.12 (ou qqc comme ça alors que la dernière est la 7.21 !))
Je lance l'install de WoT, mais, pour l'instant, il "bloque" sur l'installation de vcrun2008 sp1 x86...
Je ne sais pas si qqu a eu ce problème !?
Cela fait plus d'une heure que cela tourne, vais aller manger le BBQ, on verra après !
il est vrai que Wot est un programme de plusieurs Giga, faut peut-être être patient !
Pour la "comparaison entre WoT et WoP, pour moi, y a pas photo, c'est WoT !!!
plus de possibilités tactiques et de supers parties en réseau, alors que WoPlane, tu es dans les airs (bien évidemment), mais donc sans points de repères !! c'est sympa aussi, mais je préfère le "terre à terre" de WoT !
A+

Visiteur
Visiteur
/home/VOTRE_NOM_D'USER/.PlayOnLinux/wineprefix/WorldOfTanks/drive_c/Games/World_of_Tanks/Updates
si vous êtes sous kde en console
Code BASH :
dolphin $HOME/.PlayOnLinux/wineprefix/WorldOfTanks/drive_c/Games/World_of_Tanks/Updates &
vous effacez les deux fichiers finissant par .download étant a ce jour
wot_91.4267_client.patch.download
wot_91.4268_91.4267_client.patch.download
vous téléchargez avec votre client torrent favoris les deux .torrent étant a ce jour
wot_91.4267_client.patch.torrent
wot_91.4268_91.4267_client.patch.torrent
une fois les deux torrents téléchargés vous copiez
wot_91.4267_client.patch
wot_91.4268_91.4267_client.patch
dans /home/VOTRE_NOM_D'USER/.PlayOnLinux/wineprefix/WorldOfTanks/drive_c/Games/World_of_Tanks/Updates
vous relancer playonlinux et double-cliquez sur l'icone World of Tanks ce qui relancera le launcher de wot et après vérification des deux torrents préalablement télécharger installera le jeu et si tout se passe bien comme pour moi:

pour les utilisateurs optimus
Code :
vblank_mode=0 optirun -b primus playonlinux
Édité par Visiteur Le 08/07/2014 à 14h45

-
- Site internet
- Groupes :

Car à ce compte, le petit module glxspheres, avec le vblank_mode=0 sur la carte Intel renvoie aussi des résultats hallucinants. Mais si on a besoin de beaucoup de 3D, ça tombe en ruine (côté Intel) et non côté NVidia.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Pour info, le vblank_mode ne sert a rien. C'est juste pour voir un gros chiffre dans la console, mais en jeu, c'est pareil ! testé avec L4D2 Steam sur Linux 
Car à ce compte, le petit module glxspheres, avec le vblank_mode=0 sur la carte Intel renvoie aussi des résultats hallucinants. Mais si on a besoin de beaucoup de 3D, ça tombe en ruine (côté Intel) et non côté NVidia.

chez moi elle sert si j'omet l'option vblank_mode=0 je me tape un sublime écran noir, j'ai le même soucis avec dota2/steam ...

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie