crash steam [Réglé]

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
bonjour,
steam se plante quand je selectionne un jeu dans store . Voilà ce que j'obtiens comme message en console .
Citation :
Generating new string page texture 96: 384x256, total string texture memory is 1,98 MB
[0704/165717:WARNING:backend_impl.cc(1930)] Destroying invalid entry.
[0704/165717:ERROR:reference_audio_renderer.cc(45)] Not implemented reached in virtual void media::ReferenceAudioRenderer::OnCreated(media::AudioOutputController*)
Uploading dump (out-of-process) [proxy '']
/tmp/dumps/crash_20130704165717_1.dmp
/home/graviton/.local/share/Steam/steam.sh : ligne 704 : 7487 Instruction non permise $STEAM_DEBUGGER "$STEAMROOT/$PLATFORM/$STEAMEXE" "$@"
Finished uploading minidump (out-of-process): success = yes
response: CrashID=bp-d0e6d3b7-f535-4450-98a4-69cc22130704
Generating new string page texture 96: 384x256, total string texture memory is 1,98 MB
[0704/165717:WARNING:backend_impl.cc(1930)] Destroying invalid entry.
[0704/165717:ERROR:reference_audio_renderer.cc(45)] Not implemented reached in virtual void media::ReferenceAudioRenderer::OnCreated(media::AudioOutputController*)
Uploading dump (out-of-process) [proxy '']
/tmp/dumps/crash_20130704165717_1.dmp
/home/graviton/.local/share/Steam/steam.sh : ligne 704 : 7487 Instruction non permise $STEAM_DEBUGGER "$STEAMROOT/$PLATFORM/$STEAMEXE" "$@"
Finished uploading minidump (out-of-process): success = yes
response: CrashID=bp-d0e6d3b7-f535-4450-98a4-69cc22130704
une idée de la cause du plantage ?

-
- Groupes :
après une mise à jour effectuée aujourd'hui , je peux enfin selectionner des jeux dans le magasin , je suis en train de télécharger team fortress 2 . Je vous tiens informé une fois le téléchargement fini pour dire si le jeu fonctionne sous mageia 3

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Groupes :
j'ai une 4870 sous pilote libre , je crois que les pilotes fglrx ne s'occupent plus de cette carte sous ce noyau .
boa pas grave ce sera pour une autre fois

edit : vu sur forum steam , semblerait que steam necessite plein de librairies 32 bit ,étant sous x86_64 , j'en ai installé quelques unes mais ça ne fonctionne toujours pas .

Édité par moment magnetique Le 16/07/2013 à 21h19

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Ami age :
pour moi, ca marche nickel team forteress 2
C'est pareil pour moi. Et normalement, les jeux valve passe bien sous linux. Par contre pour d'autres jeux, ce n'est pas toujours la joie. Par exemple, killing floor rencontre des problèmes de textures qui disparaissent. Beat Hazard et spacechem ne tiennent pas compte de la barre de tâche de Kde. Et donc, il faut cacher cette dernière pour quelle ne cache pas le bas de la fenêtre de ces jeux. Bref, tout n'est pas parfait. Mais en général, ça marche plutôt bien. Et j'ai hâte de revenir sur mon autre ordi pour pouvoir tester "legend of grimrock".
moment magnetique :
et misère j'ai un mesage d'erreur avec un " please install S3TC texture support " au lancement de TF2
j'ai une 4870 sous pilote libre , je crois que les pilotes fglrx ne s'occupent plus de cette carte sous ce noyau .
edit : vu sur forum steam , semblerait que steam necessite plein de librairies 32 bit ,étant sous x86_64 , j'en ai installé quelques unes mais ça ne fonctionne toujours pas .

Alors les pilotes libres, on va être direct. Il vaut mieux les oublier complètement. Ces derniers sont juste bons à afficher le bureau. Et aux dernières nouvelles je doute que les gens passent leur vie à contempler le bureau. Donc pas le choix, on prend les pilotes propriétaires. Et manque de pot pour toi, ATI, ce n'est vraiment pas le meilleur choix pour une carte graphique sous linux.
Maintenant, est ce que ton plantage est lié à tout cela. Il faut voir. Car je sais que avec certaines cartes, steam sous linux a besoin de pilotes mis à jour spécialement.
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640

-
- Groupes :
Solution trouvée ,