Ennemy Territory - Quake Wars

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
J'ai un jeu qui tourne nativement sous linux

bien réalisé, graphismes soignés, je vous le recommande.

c'est pas un quale like, genre half life,
ni un FPS bourrin genre unreal et cie... (qui est très bien aussi

c'est 2 équipes qui s'affrontent.
des militaires et des E.T.
le but est de conquérir du térritoire, et bien sur, pour avancer, faut parvenir à descendre le plus l'ennemi sans se faire descendre.
C'est assez prenant.
ya pas mal de paramêtres de jeux (je connais pas trop encore)
du genre, quand tu te fais descendre, soit tu attends qu'un coéquipier médecin vienne te retaper, soit tu réapparais au point de réapparition. (qui avance d'étape en étape si on arrive à certains niveaux sur la carte)
un E.T. peut prendre ton apparence s'il te trouve mort (avant que tu réapparaisse) pour infilter nos lignes
...
ya des véhicules terrestes, et aériens utilisables
çà bouge,
c'est bien fait
les graphisme sont vraiment bien même si le jeux à déjà quelques années. J'avais été assez épaté à sa sortie.

un test http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008017-enemy-territory-quake-wars-test.htm
17/20

On peut jouer seul, l'IA des équipiers et des adversaires est bien calibrée, en mode campagne
et ya du monde sur les réseaux pour les parties multijoueurs.
en résumé, c'est un très bon FPS.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je l'avais installé sur Mageia2 cf pour plus de détail http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-13384-0-0-129290+enemy-territory-quake-wars-linux.php#go_bottom
Édité par Ami age Le 23/06/2013 à 09h18

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie