Bonjour
présentation de bougui
Présentation des membres

bougui Membre non connecté
-

Bref mon surnon est bougui, 31 ans et curieux de nature, j'ai connu linux a l'époque de mon apprentissage de l'informatique avec Mandrake, je suis passé a Mandriva, ubuntu.... et a quelque peu décroché après.
Je pratique également du développement web (html5,css, notions de php) et tache de regarder tout ce qu'il se passe dans les parties software (windows, mac os ).
Aujourd'hui je me suis fais des test de distributions en 2013 pour revenir a celle que je connais le mieux et la plus adapté a mon usage, donc voila mon ordinateur équipé de Mageia3 sous gnome et que dire ....... assez bluffant le progrès accompli pour cette distribution. ( de plus français {si je ne fais pas erreur } que dire bravo)
Voila espérant partager ma petite connaissance dans le domaine linuxiens.
La découverte n'a jamais tuer personne

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Une distrib française, y a qu'ça d'bon !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
L'asso qui pilote Mageia est française.
Cependant, il ne faut perdre de vue que nombre de contributeurs viennent d'ailleurs, du monde entier.
Yves

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Pourrais tu jeter un coup d'œil ici. Merci.
Désolé de te tomber dessus à peine arrivé.

Soit le bienvenu.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

bougui Membre non connecté
-

Thierryr : je sais pas par rapport a ce que tu dit sur le topic, je vais tacher de me renseigner mais je suis loin de savoir faire beaucoup de chose en php juste un peu de connaissance et essai a droite a gauche doux le nom notion mdr
La découverte n'a jamais tuer personne

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

skulls Membre non connecté
-

soit le bienvenue sur mlo
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

harmonica Membre non connecté
-
"Do you know anything about a guy going around playing the harmonica? He's someone you'd remember. Instead of talking, he plays. And when he better play, he talks." (Cheyenne)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie