Salux d un eternel debutant intermediaire
salux
Présentation des membres

Visiteur
Visiteur

ben voila moi c est Olivier j habite la cote Belge et ai malgre mon manque de maitrise de cet os, la passion de GNU/Linux, depuis fin Octobre 2005. j ai debuter sous SimplyMepis puis Ubuntu OPenSuse FedoraCore etc etc etc. Entre 2008 et 2011 pas d ordi et donc et Nunux. puis Netboox la ubuntu (pas longtemp) et qq autre pour rester sur Lubuntu.
le netbook etant tomber et casser plus d ordi pendant qq mois, ensuite une tablette et un smartphone sous Andoid ( qui est un linux malgre son noyaux modifie par Google) et ne trouvant pas mon bonheur avec la tablette et comme Maman et moi avions dernierement besoin d un ordi sous xp pour recuperer des negatif de photos (malgres mes 42 ans je me suis reinstaller chez ma mere car elle a eu un grave cancer et ne peut plus vivre seule) on a donc pris l ordi d occasion xp et apres recup des negatifs et mise dans Dropbox j ai fais qq recherche et y ai mis ... Mageia 3 (j avais deja pu apprecier la 2 sur le netbook)
comme il faut bien se fixer un jour, je pense bien a Mageia pour cela car malgre mes perigrination linuxienne je suis rester un eternel debutant. Je ne trouve mon bonheur que avec du simple (j ai essayer ArchLinux du temps que l install n etais pas trop complexe mais j y ai pas trouver mon bonheur).
Avec Mqgeia je pense bien avoir trouver mon bonheur, je suis meme sur, communautaire et non commercial donc pas de risque de faillite et d abondon et puis elle me plait bien.
voila

Salux et a bientot

Loup Bleu Membre non connecté
-
- Groupes :
ASUS X72J - CM K72JR - CG ATI RADEON HD5470 - Proc : intel quad-core i3 - OpenSuse Leap 15.1 - MAGEIA 7

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Tu trouvera le wiki avec pleins d'astuces : http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Si tu as du mal avec ton clavier QWERTY, nous sommes aussi sur Mumble. La, les fautes ne se verront pas

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Tiens c'est marrant on a deux points en commun : l'age et le fait que je me considére moi meme comme un éternel débutant

En tout cas bienvenue chez MLO
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Visiteur
Visiteur

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue et longue route parmi nous

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
J'avoue ne pas trop papillonner d'une distrib à l'autre, je préfère tenter d'en maîtriser le max, à la mesure de mes moyens.
A+
Yves

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Nous sommes également sur IRC ( mais là, les fautes d'orthographes se voient

http://www.mageialinux-online.org/pages/canal-irc-mlo

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 5 KDE 64 Bits

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
par contre, il ne faut pas oublié d'indiquer son pseudo, ni de renseigner correctement le captcha
C'est pas gentil ZEBULON de me faire des frayeur comme ça.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie