plus de konsole. [Réglé]

ANDRE_Ani Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
oui, c'est idiot, j'y ai pensé après. mais je me suis aussi dit que c'était peut-être faisable avec un logiciel.enfin, je vais m'en occuper. pas l'habitude d'ouvrir un portable, mais je vais regarder sa.

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :

-
- Site internet

petite question encore. est-ce qu'une barette défectueuse depuis plusieurs mois certainement peut "abimer" d'autres parties de l'ordi ?
j'hésite à changer de portable ou à changer de barette de RAM. après 4 ans, on ne sais jamais...

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Pas du tout, une barrette mémoire fonctionne comme un tableau en grille : les informations sont stockées sur ce tableau avec des coordonnées.
Cela veut dire simplement que l'une de ces coordonnées est HS et donc dès que tu y stocks une donnée, sur des barrettes grands publics cela génèrent des erreurs de type : écran bleu sous Windows / freeze sous Linux etc ...
Donc simplement tu remplaces la barrette HS et ça repart.
Merci

-
- Site internet

-
- Site internet
j'ai remis cette barette et enlevé l'autre, et, pareil, memtest à planté avant les 10%
sa voudrait dire que mes 2 barettes de RAM ont un pbm, sa commence à faire la, surtout que chez dell, c'est 100 euros environ les 4 Go. j'hésite à mettre 100 euros dans un portable de 4 ans. je crois que finalement, je vais le changer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie