Guacamole
Votre avis
Logiciels / Autres logiciels

MisterT28 Membre non connecté
-
Je viens de tomber sur ce soft : ici
Avez vous déjà utiliser ce remote control

Votre avis m'intéresse, notamment la configuration pour passer un proxy ...
Merci
Édité par MisterT28 Le 04/06/2013 à 09h39
Mister Thierry

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Je ne m'y connais pas bien en "proxy" , mais j'ai vu que dans le cmm il y a dans l'onglet "Réseau et Internet" un outil "serveur mandataire" qui permet de configurer un proxy.
Ce n'est pas ce qui est cherché ?
Édité par christian_fisch Le 06/06/2013 à 21h29
Christian

MisterT28 Membre non connecté
-
christian_fisch :
bonsoir
Je ne m'y connais pas bien en "proxy" , mais j'ai vu que dans le cmm il y a dans l'onglet "Réseau et Internet" un outil "serveur mandataire" qui permet de configurer un proxy.
Alors dans mon cas, je souhaite accéder à mon PC Mageia avec un Seven via un proxy, donc c'est très différent.
Je tente une install et vous tiens au courant.
Édité par MisterT28 Le 07/06/2013 à 09h22
Mister Thierry

Maniasonic Membre non connecté
-
Un article est paru sur le site de Korben à cette adresse:
http://korben.info/guacamole-vnc-rdp-ssh-serveur-gerer.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Korben_nl+%28Korben%29
Apparemment c'est un client html5 (donc sans installation client) permettant de se connecter à des serveurs VNC, SHH ou même RDP (windows).
Je ne pense pas que cela règlera ton problème de proxy, comme par exemple se connecter à ton PC situé au domicile depuis ton bureau...
Pour le moment j'utilise Teamviewer qui fonctionne très bien et passe à travers de proxy même très verrouillés, comme celui de mon boulot. Cela me permet d'accéder à ma Mageia depuis mon PC de boulot, sous Windows. Et inversement.
Par contre ce n'est pas un logiciel libre, mais il est gratuit pour une utilisation privée. Faute de mieux...

Édité par Maniasonic Le 15/06/2013 à 01h33
On vit de ses expériences, les bonnes comme les mauvaises...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie