Rpmdrake reste en anglais [Réglé]

stefninie Membre non connecté
-
Est-ce un bug à signaler ?
Merci

Dupo Membre non connecté
-
il faudrait vérifier au niveau du gestionnaire de fichiers (installer et supprimer des logiciels), si un paquet du nom de : locales-fr ou locale-fr est présent. Sinon, effectuer une recherche sur les mots suivants : fr ou french. Le gestionnaire doit proposé tous les paquets faisant référence à la langue française.

-
J'ai bien locale-fr d'installé et pour les autres paquets fr je ne sais lequel choisir car il y en a bcp et correspondent à des applications que je ne souhaite pas (abiword,...)
De toute manière, je pense que rpmdrake plante car quand je télécharge 1 fois sur 2 j'ai juste la fenêtre de téléchargement en gris et pas les barres de progression.
merci,
A+

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
j'avais le même problème,
La solution : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-15012+bureau-kde-accents-et-autres-diacritiques-fr-depuis-mga-2-stable.php#m145586
Édité par DéBé Le 23/05/2013 à 14h05
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
merci !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
stefninie :
J'ai installé le live-dvd à la place du live-cd et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
merci !
merci !
Bonsoir
Si c'est ok pour vous , merci de passer le message en résolu en cliquant sur l'icone prévu à cet effet en bas à gauche de la page

merci

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Dupo Membre non connecté
-
stefninie :
J'ai installé le live-dvd à la place du live-cd et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
merci !
merci !
je pense que le live-cd est surtout destiné aux anglophones.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie