Retour de tests sur le Widget Mlo

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Bonjour,Est ce qu'il y a d'autres retours d'expérience ou de bugs s'il vous plait ?
Merci

INOX Membre non connecté
-
- Site internet

petitjean Membre non connecté
-
Bon en ce qui me concerne:
- fonctionnement en double-clic
- calendrier: si je rajoute ce plugin, j'ai juste 2 flèches qui apparaissent et rien d'autres par contre si je veux repasser sur réseau ou mail, tout est bloqué et je dois supprimer le plugin et relancer le widget (est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis?)
Sinon, j'ai des soucis avec le bureau Gnome où le raccourci n'apparait pas et si je lance en console, l'icône apparait dans la barre de tache mais c'est tout!
Voilà mon cher ami
CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Visiteur
Visiteur
petitjean :
Bonsoir Ludo
- calendrier: si je rajoute ce plugin, j'ai juste 2 flèches qui apparaissent et rien d'autres par contre si je veux repasser sur réseau ou mail, tout est bloqué et je dois supprimer le plugin et relancer le widget (est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis?)
Sinon, j'ai des soucis avec le bureau Gnome où le raccourci n'apparait pas et si je lance en console, l'icône apparait dans la barre de tache mais c'est tout!
Voilà mon cher ami
Voilà mon cher ami
Alors le double clic la..........je sèche tu as le même cas que Janot et je ne sais absolument pas d'ou cela peut venir.

Pour le calendrier j'ai des idées de pourquoi cela fais ça, je vais travailler sur une solution j'avais déjà eu ça lors de la mise en place.
Par contre pour Gnome je ne peut pas assurer de support, à l'origine superkaramba est prévu pour Kde et je ne connais pas son fonctionnement sous Gnome, cependant Gnome aura probablement une version widget pour screenlet

Merci !

petitjean Membre non connecté
-

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Shad Membre non connecté
-
ludo :
cependant Gnome aura probablement une version widget pour screenlet

Je préfère attendre cette option. je ne suis pas trop partisan du mélange des genres...
J'ai mis Gnome car me semble plus fluide sur mon portable. Si c'est pour y mettre toutes les applis de KDE (et les dépendances qui vont avec) ça va me ralentir fortement; Me demandez pas pourquoi mais lors de mes premiers pas sur linux (avec Mandriva bien sûr

En tout cas, c'est clair que dès que j'ai un PC plus puissant je passe à KDE qui est quand même beaucoup plus fun (un peu comme de passer de Outlook à IncrediMail sur l'OS à Billou), ne serait-ce que pour smb4K qui me rendait de gros service avant de passer à Gnome...
C'est pour ça que je n'ai pas encore contribué à tout ça....
Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Visiteur
Visiteur
Merci de vos participations !
Le widget ne devrait pas tarder à être publié je pense

Ludo
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message