Go Voyages
Consommateurs sous gnu/Linux discriminés ?
Discussions Libres

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Parmi vous tous, certains ont ils déjà acheté des billets d'avion sur Go Voyages ?
Non parce que au bout de la sixième tentatives avec deux PC (un sous Debian 6 et un sous mageia 2), on a abandonné et nous avons employé un PC sous Windows 7.
Infernal.
Tout marche nickel jusqu'à la fin. Enfin presque :-(
En effet à la fin, après avoir rentré les coordonnées de carte bleue, il y a une fenêtre de type pop-up récapitulant tous les éléments de votre voyage qui s'affiche. Si tout est bon, vous devez cliquer OUI et là c'est le drame :-(
Il ne se passe rien. Tout est bloqué. reste plus qu'à fermer la fenêtre.
Précisions utiles : mon PC sous Debian n'a pas le JRE d'oracle et openJDK est désactivé. J'ai adblock + Ghostery d'activé. Et Firefox 20.0
Sous Mageia 2, j'ai la dernière version ESR de firefox, adblock + ghostery mais j'ai JRE d'Oracle d'activé.
Ma dernière tentative fut de désactiver Ghostery. Mais en dépit de tout cela : rien. ca ne marche juste pas.
Bien entendu sur le site de GoVoyages : il est impossible d'écrire. Je vais donc prendre mon téléphone en leur laissant une alternative: j'accepte de collaborer pour tous les tests que le webmaster voudra bien faire avec un PC sous Linux. Soit ca les fait chmir (du genre les consommateurs qui sont sous linux, on s'en fout car pas assez nombreux) et là je leur promets de poster un peu partout - mais très aimablement et respectueusement - que le site internet GoVoyages est juste bien buggé.
Merci en tous cas de vos éventuelles expériences.
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL

Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
question nulle: est-ce que c'est pas adblock qui pose problème ? Je sais qu'il y a des sites qui demandent qu'on le désactive.
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
le PC sous Windows 7 était sous Firefox 20 et adblock est installé !!!
Mon problème c'est que demain et après demain j'ai deux journées très chargées et il faut que je trouve quelques minutes pour appeler Go Voyages !
Je vous tiendrais informé de toutes les façons
Édité par TuxMips Le 12/05/2013 à 18h15
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL

Membre de l'AFUL

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Et si tu essayais avec opera ou chromium ?
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
TuxMips :
Précisions utiles : mon PC sous Debian n'a pas le JRE d'oracle et openJDK est désactivé.
Précisions utiles : mon PC sous Debian n'a pas le JRE d'oracle et openJDK est désactivé.
Et sous Mageia, as-tu activé le Java d'Oracle ? parce que ça ressemble un peu à ça, quand même...
http://www.mageialinux-online.org/wiki/activer-java-d-oracle-sur-mageia
Magea 6.1 / 64 bits Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie