chromium ou chrome ?

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
pesage :
Il est peut-être préférable que Google ne paye pas d'impôts ni de taxes en France ni en Belgique car Google utilise cet argent de manière plus intelligente que la manière dont nos dirigeants gaspillent l'argent des contribuables que nous sommes mais cela c'est un autre débat
.

Ben bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

Seraient contents les actionnaires qu'on leur fasse un tel cadeau, leur yacht a besoin d'un ravalement pour aller à Monaco

Édité par Bosco Le 24/05/2013 à 09h19
Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

pesage Membre non connecté
-
Kharec :
Alors ça doit se faire avec Yum, mais je ne suis pas un pro...
Alors ça doit se faire avec Yum, mais je ne suis pas un pro...
Trouvé sur Internet la ligne à copier/coller dans le terminal de Fedora : la recherche a été plus rapide que ce que je craignais

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Kharec :
Bon à savoir ça .... car à chaque mise à jour, il me radote que le paquet n'est pas signé !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Il est possible d'arrêter de dire des âneries plus grosses que vous sur la confidentialité de votre vie privée et des navigateurs internet, dans le genre : non je n'ai rien à cacher etc ... ?
Merci

pesage Membre non connecté
-

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Adrien.D :
Non vouf !
Google Chrome me prends 2Go de RAM ! Firefox :450!
Je suis passé à Google Chrome pour sa rapidité (y a pas photo sur un jeu en ligne, le chargement des pages est très rapide), sa visionneuse PDF intégrée (Mieux que PDF.JS) et la stabilité de Flash Player (qui m'affiche correctement des animations Flash, ça ne sautille pas).
Certes, je préfère Firefox, mais je ne peux plus travailler avec lui ..
Google Chrome me prends 2Go de RAM ! Firefox :450!
Je suis passé à Google Chrome pour sa rapidité (y a pas photo sur un jeu en ligne, le chargement des pages est très rapide), sa visionneuse PDF intégrée (Mieux que PDF.JS) et la stabilité de Flash Player (qui m'affiche correctement des animations Flash, ça ne sautille pas).
Certes, je préfère Firefox, mais je ne peux plus travailler avec lui ..
Ah non! Pour rien au monde, je ne prendrais chrome. Et cela même si Firefox venait à disparaitre. A la place, ce serait soit seamonkey, soit opera, mais surtout pas chrome. Car il y a des fautes de gout qui sont impardonnables.

Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie