Mageia Days

ennael Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Nous sommes en train de réfléchir à l'organisation de 2 jours de rencontres consacrés à Mageia. 2 jours pendant lesquels contributeurs et utilisateurs de Mageia pourraient se rencontrer pour réfléchir et échanger sur Mageia 4 et tout autre sujet touchant à l'organisation de la distribution.
Nous pourrions avoir la possibilité d'organiser ces journées durant les RMLL . Mais avant d'avancer sur cette piste, nous avons besoin d'évaluer les possibilités de présence afin d'avoir un nombre suffisant de personnes présentes. Si vous pensez être disponible et présent merci de vous enregistrer ici :
https://wiki.mageia.org/en/MageiaDays1
A bientot !

Dupo Membre non connecté
-
juste à titre d'info, ces Mageia Days se dérouleraient durant le weekend (6 et 7 juillet), ou durant la semaine des RMLL (8 au 11 juillet) ?

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est loin Bruxelle...puis mes vacances sont déjà posé pour Septembre

ce qui serait bien ça serait un live streaming pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacer

http://new.livestream.com/
http://www.ustream.tv/

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Ça me tenterait bien cette rencontre en même temps que les RMLL. Je vais voir si je peux pas essayer d'y aller, tant j'avais apprécié celle à Bordeaux en 2010, à l'aube de la création de Mageia....
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur
Il est vrai que c'était excellent les RMLL à Bordeaux

J'espère que d'autres RMLL seront faites à Bordeaux ou pourquoi pas Mont de Marsan

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

-
- Groupes :

Édité par Aranud Le 05/05/2013 à 09h51

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Aranud :
Me semble l'éannée prochaine c'est à Montpellier (34) à côté de chez moi pour Mageia 4 :p (ou 5
)

Salut
Ah, bien là ça sera plus dans mes cordes et bien que j'aurai été prêt à me rendre à un événement important autour de Mageia, Bruxelles fait un peu loin et en plus Juillet étant assez chargé question taf puisque j'ai les congés imposés au mois d’août.
Et vi les RMLL à Bordeaux, que de souvenirs...

PS : Aranud, tu m'offres le jaune ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
Enzolyte :
Salut
Ah, bien là ça sera plus dans mes cordes et bien que j'aurai été prêt à me rendre à un événement important autour de Mageia, Bruxelles fait un peu loin et en plus Juillet étant assez chargé question taf puisque j'ai les congés imposés au mois d’août.
Aranud :
Me semble l'éannée prochaine c'est à Montpellier (34) à côté de chez moi pour Mageia 4 :p (ou 5
)

Salut

Allé

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie