Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Réglé]
Attitude étrange
Retours d'expériences

G£rard Membre non connecté
-
Je teste actuellement cette fameuse Mageia 3 sous Gnome 3.6 dont je ferais mon retour d'experience complet dans un autre fil
L'installation s'est faite a partir du DVD 32 bits et je rencontre un phénomène étrange avec ma carte wifi sur mon ASUS x72s.
Code BASH :
[root@localhost ~]# lspci | grep -i net 02:00.0 Ethernet controller: Marvell Technology Group Ltd. 88E8055 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (rev 13) 07:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan] Network Connection (rev 02)
Mon wifi fonctionne très bien mais l' icône du tableau de bord me dit que le sans fil est non géré alors que dans la barre de notification il est bien actif. Est-ce un bogue ou une mauvaise manip de ma part ?

Édité par G£rard Le 02/05/2013 à 13h53

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Mais je ne sais pas comment vérifier çà, hormis avec une install complète en anglais :-/
Yves

-
Je ne parle pas de la traduction, regarde bien l' icône wifi dans la barre de notification, elle n' a rien à faire là.
Elle doit se trouver prés de l'indicateur de batterie normalement, elle doit basculer entre le mode filaire et le mode wifi

-
Finalement je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé avec mes paramètres reseaux, mais en faisant une installation propre sur mon disque dur principale je n'ai plus aucun problème de réseau.
Désolé pour le bruit

Mais je vais revenir j' ai encore des choses qui me titillent

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie