VLC 2.0.6 [Réglé]

Kold Membre non connecté
-
Je vois que VLC est sortie en versions 2.0.6 et corrige (il semblerait) beaucoup de soucis avec la version actuellement disponible dans la mageia 3.
Ma question est donc toute bête: est ce que quelqu'un à réussi à le faire marché sur une Mageia 3?
Merci d'avance

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Bref, je n'attend pas cette version sous linux car je ne pourrait plus regarder aucun stargate

Edit : à priori MPEG-4 (DX50) n'est plus lu (ou buggé)
Édité par Aranud Le 12/04/2013 à 18h16

Kold Membre non connecté
-
Aranud :
Je viens de faire la mise à jour sous win7, plein de vidéos ne fonctionnent plus... je me retrouve sans l'images...
Bref, je n'attend pas cette version sous linux car je ne pourrait plus regarder aucun stargate

ah bon? j'ai pas de windows de dispo actuellement donc j'ai pas pus testé mais je trouve ça bizare étant donné qu'un des points de cette mise à jour c'est justement la reprise en charge de certains formats
A voir si c'est pareille sous linux, j'attends c'est version depuis quelque temps avec tous les formats mal pris en charge par la 2.0.5 ... je serais bien décus si ça corrigé rien (c'est con à dire mais on si fais à regardé le journal en HD sur l'ordi lol)
edit: chez moi, sur une VM windows 7, vlc 2.0.6 me lit plusieurs formats genre wmv, avi, mkv ou le mpeg 4 de la tnt hd d'une freebox sans soucis ... j'ai pas trouvé de video au format mpeg4 dx50 comme le tient donc je peux pas testé... seul soucis constaté c'est que tout est rouge mais je pense que ça vient de la vm et pas de vlc (ou sinon y'as un sacrés soucis avec c'est version lol)
Édité par Kold Le 12/04/2013 à 18h55

Kold Membre non connecté
-

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Edit : ça marche sous Mageia mais pas sous Windows
Édité par Aranud Le 23/04/2013 à 00h58
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie