Sims 3 en général
Sims 3 Animaux et Cie en particulier
Discussions Libres

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Ma fille me tanne pour lui installer le jeu des Sims.
Sauf erreur de ma part la version 2 est totalement incompatible. Mais nous avons le DVD d'installation.
En revanche les Sims 3 semblent tourner sans trop de soucis avec Wine et Play On Linux. Vous confirmez ?
En particulier il y aurait une version des Sims 3 avec des animaux.
L'un d'entre vous a t'il réussi à le faire tourner sous Mageia ?
En tout état de cause sur mon notebook avec son Atom n330 ce sera juste impossible.
En revanche sur le portable de mon épouse Toshiba qui possède une carte graphique Intel, un processeur Intel core 2 duo et 4 Go de ram, cela devrait le faire sans trop de soucis.
Je pourrais également l'installer sur ma debian squeeze qui se trouve sur un PC "tour" fixe qui est encore plus musclé avec une GEForce 7600GT - 4 Go de ram et un core2duo encore plus puissant que celui du portable de mon épouse.
mais il me faudra acheter le jeu...
Merci beaucoup pour vos avis et conseils ....
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie