Nom du sélecteur d'espace de travail sous Unity ( donc gnome)

roudou Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai acheté un Asus vendu avec Ubuntu Unity ( en attendant grub2 de Mageia3 pour le virer)
Je n'ai eu qu'une hâte, remettre mes logiciels kde préférés: Okular, Dolphin, Gwenview etc ...
Mais un logiciel me plait! le sélecteur d'espace de travail dont j'aimerais savoir le nom pour avec un urpmi le mettre
sous un autre ordi sous Mageia2.
Merci de vos réponses.......même si je préfère KDE .... malgré un reniement lors de la sortie de la version 4.
Édité par roudou Le 02/04/2013 à 21h34
Asus x201E k ubuntu 14.04 LTS kernel 3.15 virtualbox 4.3.10
/upload/ixzf5v.gif
Acer chrome beta
/upload/ixzf5v.gif
Acer chrome beta

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Si tu parles du nom du sélecteur de travail sous Unity , il faudrait à mon sens aller te renseigner sur le forum d'Ubuntu , ils ont une doc relativement bien faite

Ton fil aurait plutot sa place dans la section " discussions libres " , l'environnement Unity n'étant pas présent sur Mageia .
Merci de ta compréhension

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je pense qu'un expert GNOME pourra te donner le nom de l'équivalent de ce sélecteur de travail.
A voir avec Enzolyte peut être, je sais qu'il a bourré son GNOME d'extensions !
Zébulon, il faut mettre des lunettes, il demande l'équivalent d'un module présent sur Unity dans Gnome3

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Adrien.D :
Zébulon, il faut mettre des lunettes, il demande l'équivalent d'un module présent sur Unity dans Gnome3

C'est bien pour celà que je lui demande de se renseigner sur le forum Ubuntu pour le nom du selecteur d'espace de travail d' Unity , à partir de là on pourra peut-etre lui trouver un équivalent gnome

Mais d'aprés ce que j'ai compris il souhaite installer le meme que sous Unity , pas sur qu'il y ai compatibilité ....
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie