Grub erreur 17

stgecha Membre non connecté
-
J?ai 3 hdd Sata sur une carte mère Asus , windows en 1, une sauvegarde de Win en 2 et Linux en 3.
La commande reçue, restauration de Win, n'a rien donne. Du coup j'ai installé la Suse
Et cela à marche nickel.
?????

stgecha Membre non connecté
-
Maintenant pourquoi l'installation se passe bien jusqu'au reboot ou il y a le tristement célèbre Grub error 17?
Si quelqu'un peut répondre je suis preneur'
merci

rodinux Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai eu pas mal affaire à des problèmes de configuration de multiboot, et je te conseille de regarder ici ce forum qui te donnera surement des réponses à tes questions .
Sinon, je crois que ton problème est que tu dois bien choisir à l'installation de Mandriva sur quel disque tu installe ton Grub et de bien configurer le bios de ton ordi pour qu'il boote sur le disque dur où tu as installer le grub. Je crois que le choix du lieu de l'installation du grub ce fait au moment du partitionnement.
Sinon, on peut réinstaller le grub sans tout réinstaller avec un dvd d'installation de Mageia en mode console de récupération.
Bonne chance
Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en perdre ( Rousseau )

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
cf ce tuto gerer-le-multiboot.
c'est mageia 2 que tu installes ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
@stgecha
Citation :
Maintenant pourquoi l'installation se passe bien jusqu'au reboot ou il y a le tristement célèbre Grub error 17?
Si quelqu'un peut répondre je suis preneur
Si quelqu'un peut répondre je suis preneur
Un petit coup d’oeil ici t'aurait donné la réponse cherchée...

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie