Liste des tutos

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
En regardant les mots clé de recherche sur les moteur de recherche des personnes venus sur mon site, je remaraque que la création de nouveau tutoriel pourrait être sympa comme :
lxde azerty => A priori quelqu'un aurait le clavier en angalsi sur LXDE, y a t'il une manipulation partic ulière pour le mettre en français ?
mageia nettoyer les anciens kernels
mageia retirer les vieux noyaux
Perso j'utilise auto-orphans, y a t'il une autre possibilité ?
comment activer le tableau de bord dans mageia
Une idée ? serait-ce le CCM?
Merci

Dupo Membre non connecté
-
et trouver une documentation complète sur KDE (4.10), c'est possible ? Une sortie de guide complet concernant ce bureau.
L'un des membres m'avait proposé un lien (lamontagne22 ?), mais bon, ce sont principalement des "astuces".

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
A voir.
Yves

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Dupo :
Bonsoir,
et trouver une documentation complète sur KDE (4.10), c'est possible ? Une sortie de guide complet concernant ce bureau.
L'un des membres m'avait proposé un lien (lamontagne22 ?), mais bon, ce sont principalement des "astuces".
Bonsoir, Dupo
Je m'aperçois,que maintenant...tu admets que KDE n'est pas si nul que cela....

Si tu veux élaborer un guide KDE 4.10.1, rien ne t'en empêche...bien au contraire: tu prends en base celui que j'avais fait pour Mint ; et tu le réactualise comme tu le sens......parce-que; il y a des gens qui causent....et des gens qui font; donc dans quelle catégorie te range tu ? Attention, sans aucune provocation de ma part...

Il faut savoir quand même, que chez KDE, il est, depuis 2 ans un énorme wiki, pratiquement en Français, qui traite en long et en large de l’environnement KDE; et que, je ne vois pas trop l'utilité de "réinventer la roue"; mais si quelqu'un /une à le désire de créer un Guide KDE et de surcroit en PDF.....pourquoi pas .
Faut juste savoir que çà demande une bonne connaissance de l'environnement KDE (il faut en tester toutes les options....),et les commenter en images, ce qui demande énormément de temps....
Et que précisément ce temps , je ne l'ai plus, et je suis moins motivé que lorsque ma santé était meilleure.
Voilà, c'était juste une petite mise au point, superDupo.....,car je n'ai pas pour habitude de me plaindre.....
Voir ici le wiki kde ; en constante actualisation...
Joyeuses Pâques

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie