Thème KDM Rosa sur Mageia ?

Dupo Membre non connecté
-

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu as essayé toi ? Le jeu en vaut-il la chandelle, justement attention à l'utilisation d'autres RPMs, les différentes éventualités incompatibilités de version peuvent faire plus de mal que de bien.

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Dupo Membre non connecté
-
non, je n'ai pas tenté l'expérience.

Il existe un tarball (source) dans le lien indiqué. Le seul moyen de savoir si cela fonctionne, c'est de compiler le fichier source en RPM sous Mageia.

Symbioxy Membre non connecté
-
- Groupes :
J'aime aussi la plupart des icônes par défaut de Rosa, pour dolphin ou le centre de contrôle)
Beaucoup d'icônes par défaut sous Mageia KDE sont tellement vieillottes et chargées...
Le KDM et le SimpleWelcome sont très sympa aussi.
Jusque là je bricole pour retrouver un visuel correct, à l'aide de ces pages:
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12579.php#m130173
http://www.linuxbsdos.com/2012/04/21/replace-oxygen-with-rosa-theme-on-any-kde-powered-distribution/
J'aimerai aussi avoir une intégration plus propre du thème puis des applications ROSA.
Je n'ai pas encore appris à créer de RPM et je ne connais pas les principes pour les intégrer dans cauldron, mais si vous pensez que c'est abordable d'apprendre sur cet exemple je voudrais bien essayer.
Les tarballs sont le code source du paquetage c'est ça?
Je vois qu'il y a des dépendences: kdebase-workspace-appmenu-rosa
Ce paquetage en a lui même une longue série.
J'imagine qu'il va falloir identifier tous ceux qui ne sont pas disponibles sous Mageia et créer les RPM pour chacun de ces paquetages, c'est bien ça?
Mageia 6 - Plasma5 - x64

Dupo Membre non connecté
-
sous Archlinux, ils ont créé les paquets pour le thème KDM de Rosa (cfr. ici), ainsi que pour le thème d'icones de Rosa (cfr. ici). Donc, s'ils ont réussi, cela doit être envisageable sous Mageia.

Sinon, j'ai trouvé un thème KDM pour Mageia qui est pas mal : Mageia 2 web kdm.
Édité par Dupo Le 01/04/2013 à 00h20

Visiteur
Visiteur

Dupo Membre non connecté
-
sadirux :
C'est vrai qu'il est sympa le theme "Mageia 2 web kdm" 

j'espère qu'une nouvelle version pour Mageia 3 sera proposée.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie