Pas d'image sur Ecran Samsung Syncmaster 710V

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise habituellement un écran ACER V771 (cathodique donc) qui fonctionne bien et depuis longtemps.
Son seul problème c'est son encombrement en profondeur.
J'ai un ami qui se débarrassait d'un écran plat Samsung Syncmaster 710V
J'ai donc essayé de le brancher à la place de mon vieux moniteur, mais rien !
Pourtant il semble fonctionner car lorsqu'il n'est pas relié au PC , il y a une fenêtre "pop-up" qui se déplace à l'écran et qui me dit de vérifier le cable / signal.
Mais dès que je le branche, plus rien.
L'écran semble se mettre en veille et reste noir ; au démarrage je ne vois pas le message bios, ni grub ni Mageia.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Tu crois qu'il s'en est débarrassé pour rien ?

Non, je plaisante.
Au début, je pensait à une résolution inadaptée, au delà des capacités de l'écran. Mais ce ne serait pas le cas au démarrage Bios/grub.
Donc là, je suis sec.
Tu est bien sur une connection VGA ? Tu as bien le câble fourni avec l'écran ?
Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
Eh,
........
Au début, je pensait à une résolution inadaptée, au delà des capacités de l'écran. Mais ce ne serait pas le cas au démarrage Bios/grub.
Donc là, je suis sec.
........
Donc là, je suis sec.
Je fais mes branchements exactement comme avec le cathodique, et avec le cable fourni avec l'écran plat !
Finalement, l'écran Samsung est peut-être HS .
Je vais vérifier sur un autre PC dès que je pourrais.
Merci
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie