Récupérer le "Dossier personnel" [Réglé]

autan_1 Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Ensuite j'ai pas mal bidouillé pour essayer de réinitialiser la barre des tâches et c'est sans doute là que tout s'est déglingué !Il va falloir que je me familiarise aves les plasmoïdes.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
autan_1 :
j'ai pas mal bidouillé pour essayer de réinitialiser la barre des tâches et c'est sans doute là que tout s'est déglingué !
Ouais, ouais, ça sent la confusion tout ça. Et c'est normal, quand on découvre, on tente, on essaye, on fait des choses qu'on ne pense même pas faire. On peut faire des dégâts, d'accord, d'accord.
Que l'interface graphique devienne inutilisable, c'est tout à fait possible. Et en tant que débutant on ne fait pas la différence entre l'interface et le cœur du système et on peut croire que l'on a tout cassé, d'accord, d'accord.
Mais supprimer, réellement, un exécutable en étant en mode user, personnellement j'aurais juré, la tête sur le billot, que cela était impossible. Cela fendille sérieusement tout ce que je connais sur la sécurité de Linux...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :