Problème affichage sous Gnome

sti_81 Membre non connecté
-
Je viens de découvrir et d'installer Mageia 2 depuis un live CD.
j'ai un souci d'affichage des polices (manque des lettre dans les menus) sous Gnome.
Cela fonctionne très bien sous Gnome classic
Pouvez vous m'aider
Merci

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Peux-tu nous faire une capture que l'on se rende mieux compte ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Slt t bn curag
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
epilip :
Slt t bn curag
Slt t bn curag
Epilip...................fatigué non ???

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Mais non ! Epilip est aussi sous GNOME alors il lui manque des lettres

Merci

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
J'aime pas trop les posts qui remontent sans cesse parce que les blagues à la con n'en finissent pas. Et d'ailleurs, c'est bien le cas ici, notre ami sti_81 n'a rien ajouté, nous ne savons pas où il en est de son problème, et nous continuons à enquiller des conneries qui ne servent qu'à réactiver le post.
Donc pour continuer le délire :
1° Non, Yopman, je n'étais pas fatigué
2° Comme l'a vu XKomodor je jouais à l'incident histoire de montrer à sti_81 ce que l'on pouvait imaginer à partir de ce qu'il décrivait.
3° C'est sûr que je n'ai pas Gnome comme le dit sanspseudo.odt. Et que je ne suis pas prêt de m'y mettre. J'ai testé une distrib Gnome, j'ai voulu mettre le panneau de contrôle à gauche, il n'est plus jamais revenu, je n'ai jamais plus eu de menu, on m'a dit que c'était normal, que c'était un bug connu, personne n'a pu me dépanner... C'est pas mal mageia + mlo quand même, n'est-ce pas ?
Bon, revenons à nos moutons : Alors sti_81, ces caractères perdus ?
Édité par magnux77 Le 08/02/2013 à 14h24
...depuis Mandrake 7
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie